TMA
// TIERCE MAINTENANCE APPLICATIVE
Quels intérêts pour votre entreprise ?
Externaliser la maintenance de ses applications peut être une démarche avantageuse à plus d’un titre pour l’entreprise qui l’adopte. Celle-ci pourra, entre autres :
- // Mieux maîtriser le coût de la maintenance ;
- // Bénéficier d’une expertise fonctionnelle et technique souvent difficile ou trop couteuse à garder en interne ;
- // Se concentrer sur son cœur de métier, se libérer de la gestion du logiciel.
Mise en œuvre
01.
Audit de découverte du périmètre fonctionnel client, les documents ainsi que l’ensemble des informations indispensables à la mise en place du projet.
02.
Mise en place d’un calendrier d’intervention. Nous corrigeons les anomalies identifiées et améliorons l’application. Nous pouvons, dans certains cas, apporter de nouvelles fonctionnalités selon les besoins du client.
03.
L’étape de réversibilité correspond au transfert de compétences dans le cas où le client change de prestataire ou décide de gérer la maintenance en interne.